Delphine

45 ans, mariée, 2 enfants.
Plus jeune j'ai pratiqué le VTT en club et après la naissance de ma dernière, il y a 10 ans, je me suis mise à la course à pied de manière plus assidue. Je pratique aussi le roller en club mais j'y suis beaucoup moins régulière (quelques chutes ayant eu raison de moi).
Mais revenons à nos moutons, le running...
Après quelques petits défis (courses en tout genre jusqu'au semi) , avec ou sans les copines et surtout grâce aux bons conseils et encouragements de Caro(line), c'est en 2016 que je cours mon premier marathon, celui de Paris : j'étais au bout de ma vie sur les 10 derniers kms mais à peine la ligne d'arrivée franchie, j'ai eu le blues et l'envie de recommencer, il fallait que je me trouve rapidement un nouvel objectif et depuis je n'ai de cesse de courir toujours plus.
Depuis 1 an, je m'oriente plus sur du trail et monte petit à petit en distance et en D+ (et même pas encore trop mal :) ).
Je suis ravie et fière d'avoir rejoint cette année l'association de "Je cours pour toi". Courir pour les autres, ça sonne bien et ça me plait . En adhérant à JCPT, je souhaite simplement courir au profit de belles causes. Fin mai gros défi pour moi, la XL-Race (je ne dirai pas qui m'embarque dans cette course , elle se reconnaîtra :) ).

Mise à jour: 22 avril 2018