Sandrine T

Cavalière depuis le plus jeune âge, je me suis réellement mise à la course à pied en 2000 en arrivant sur Paris, j'ai débutée sur la route (10km, semi et autres courtes distances). Après une blessure je me suis orientée vers la course nature.
J'ai couru mon premier trail en 2008 un 19km. Et ce fut le coup de coeur !!!!
Après cela j'ai enchainé les trails courtes distances, moyennes distances et quelques Ultra. A mon actif : le Raid 28, le Trail des Lavoirs, le Trail des Maures, leMaratrail, l'Ecotrail de Paris, Ubaye Salomon, Mont Thabor, le Grand Raid des Pyrénées (80 km et 160km)...
Egalement licenciée d'un club de course d'orientation depuis 2009, je partage mes we sportifs entre orientation à pieds,à VTT, et le trail, un bon compromis...
Toujours en quête de nouveaux horizons je sillonne les routes pour découvrir de nouvelles courses, cette année les Aventuriers de la Drôme, le Trail des Ecrins, l'Ice Trail Tarentaise, et de nouveau l'ultra des Pyrénées.
Sensible à diverses causes mon engagement dans "JE COURS POUR TOI" et un moyen de faire partager ma passion en rendant mes efforts utiles aux autres.

Mise à jour: 10 octobre 2012